FAQ

À quoi s'attendre

Où sommes-nous situés ?

Nous sommes situés à Grande Prairie, en Alberta, et expédions toutes les commandes à partir d'ici.

Quand expédierons-nous votre commande ?

Nous nous efforçons d'expédier la commande le jour même ou le lendemain de la commande. Cela dit, en fonction de notre activité, l'expédition de votre commande peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Quand recevrez-vous votre commande ?

Une fois votre commande chez le transporteur, il faut compter environ :

-Alberta : 1-2 jours ouvrables

- Colombie-Britannique : 2-3 jours ouvrables

-Saskatchewan : 2-3 jours ouvrables

-Manitoba : 2-4 jours ouvrables

- Ontario - 2-4 jours ouvrables

- Québec : 3-5 jours ouvrables

- Territoires du Nord : 2-4 jours ouvrables

- Nouveau-Brunswick : 6-7 jours ouvrables

- Terre-Neuve-et-Labrador : 6-7 jours ouvrables

- Nouvelle-Écosse : 6-7 jours ouvrables

- Île-du-Prince-Édouard : 6-7 jours ouvrables

* Il s'agit de délais indicatifs, des conditions particulières peuvent influer sur les délais de livraison (jours fériés, conditions météo...)

Que se passe-t-il lorsque vous passez une commande ?

Voici ce qui se passe une fois votre commande passée :

1. Vous recevrez instantanément une confirmation de commande par email

2. Ma femme et moi commencerons à travailler sur votre commande et emballerons vos articles avec beaucoup de soin.

3. Vous recevrez ensuite une notification d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi vous indiquant à tout moment où se trouve votre colis et quand vous pouvez l'attendre à votre porte.

3. Enfin, vous entendrez la sonnette et trouverez une boîte devant votre porte. Ouvrez-le et profitez de vos nouveaux produits de cuisine :)

**Si vous avez commandé un article qui n'est pas actuellement en stock (comme indiqué sur la page produit), nous vous contacterons peu de temps après avoir passé votre commande avec une date de livraison estimée.

À propos de nos produits

Où sont fabriqués nos produits ?

Nos produits viennent du Canada, des États-Unis, d'Europe, d'Asie, de partout dans le monde. Vous pouvez trouver le pays d'origine sur chaque page de produit.

Vos produits sont-ils de bonne qualité ?

Tous nos produits passent par 2 étapes avant d'être publiés sur notre site internet :

1. Nous prenons le produit en main, si nous l'aimons et pensons qu'il convient bien à nos clients... c'est un OUI.

2. Chaque fois que nous recevons un envoi, nous vérifions la qualité de chaque article. En cas de défaut ou de dommage, l'article est retiré de notre inventaire.