Passer aux informations produits
1 de 4

Mepal

MIO Ensemble de vaisselle pour bébé 3PC

MIO Ensemble de vaisselle pour bébé 3PC

Prix habituel $45.28
Prix habituel $56.62 Prix promotionnel $45.28
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Premières bouchées, premières gorgées : toutes les premières sont spéciales. Même les plus petits peuvent apprendre à se nourrir seuls grâce à cet ensemble de vaisselle pour bébé Mio. L'ensemble comprend un gobelet étanche, une assiette d'entraînement et une cuillère d'entraînement. Tous les trois sont légers et super robustes.
La tasse, l'assiette et la cuillère sont conçues pour être faciles à tenir et à utiliser par les petites mains. Une fois le repas terminé, toutes les pièces peuvent être nettoyées au lave-vaisselle. L'ensemble est livré dans un emballage attrayant, ce qui en fait un joli cadeau pour un nouveau bébé.

Dimensions: 20x10.5x18cm/7.8x4.1x7"

Matériau : polypropylène | type | tritan | si

Free Shipping over $75

Chez Kitchen Envy, notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons des clients partout au Canada, en veillant à ce que nous vous fournissions les plus hauts niveaux de réactivité en tout temps.

Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties :

  • Délai de traitement : Vérification de la commande, contrôle qualité et emballage. Notre service expédition remet votre colis au transporteur dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après la passation de la commande. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables si nous sommes très occupés.
  • Délai d'expédition : il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination. La norme de livraison pour les envois réguliers expédiés à l'intérieur du Canada est de : 1 à 2 jours ouvrables à l'intérieur de la province . 3 à 7 jours ouvrables pour l'expédition nationale , mais peut prendre plus de temps en temps (selon le volume de colis, la période de l'année et la météo). La livraison internationale prend généralement environ 15 à 30 jours ouvrables.

* Pré-commande, les produits sont marqués comme "Pré-commande" lorsqu'ils sont en rupture de stock. Lors de la commande d'un ou plusieurs de ces produits, nous expédierons votre commande dès réception de notre prochaine expédition (2 à 4 semaines).

* Si vous avez à la fois des articles "en stock" et des articles en "pré-commande" dans votre commande et que vous souhaitez que les articles "en stock" soient expédiés immédiatement et que les articles "en pré-commande" soient ensuite expédiés une fois en stock, faites-le nous savoir en ajoutant une note sur votre commande ou en nous envoyant un e-mail.

    Afficher tous les détails

MIO Baby Dinnerware Set 3PC

Regular price $68.90 Sale price$54.90 Save $14.00
/
Shipping calculated at checkout.
Color
  • Quality checked
  • Free shipping over $75
First bites, first sips: all firsts are special. Even the littlest ones can learn to feed themselves independently using this Mio baby dinnerware set. The set includes a leakproof sippy cup, trainer plate, and trainer spoon. All three are lightweight and super robust.
The cup, plate, and spoon-designed to be easy for little hands to hold and use. When mealtime is over, all the pieces can be cleaned in the dishwasher. The set comes in attractive packaging, making it a lovely gift for a new baby.

 

Dimensions: 20x10.5x18cm/7.8x4.1x7”

Material: pp | tpe | tritan | si

FREE SHIPPING OVER $75

At Kitchen Envy our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to customers across Canada, ensuring that we provide the very highest levels of responsiveness to you at all times.

The time frame for order delivery is divided into two parts:

  • Processing time: Order verification, quality check and packaging. Our shipping department hands your package to the carrier within 1 to 2 business days after the order is placed. It might take up 5 business days if we are very busy.
  • Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination. The delivery standard for regular shipping sent inside Canada is: 1 to 2 business days within the province3 to 7 business days for national shipping, but can take longer from time to time (depending on parcels volume, time of the year and weather). International delivery usually takes about 15–30 business days.

* Pre-Order, products are marked as "Pre-Order" when out of stock. When ordering one or more of these products, we will ship your order as soon as we receive our next shipment (2 to 4 weeks).

* If you have both "in stock" and "Pre-Order" items in your order and you wish for the "in stock" items to be shipped right away and the "Pre-Order" items to be then shipped once in stock, simply let us know by adding a note on your order or by sending us an email.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Mepal MIO Baby Dinnerware Set 3PC - KitchenEnvy
    Mepal MIO Baby Dinnerware Set 3PC - KitchenEnvy
    MIO Baby Dinnerware Set 3PC
    Mepal MIO Baby Dinnerware Set 3PC - KitchenEnvy
    Mepal MIO Baby Dinnerware Set 3PC - KitchenEnvy