Passer aux informations produits
1 de 9

Peugeot

Coffret Dégustation Whisky - 10oz - Verre + Base Rafraîchissante + Dessous de Verre

Coffret Dégustation Whisky - 10oz - Verre + Base Rafraîchissante + Dessous de Verre

Prix habituel $45.26
Prix habituel $56.59 Prix promotionnel $45.26
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'art de la dégustation de whisky

Le verre à whisky Peugeot pour débutants et connaisseurs - augmentez votre plaisir de boire et votre expérience grâce au design et à la technique. L'ensemble de dégustation de whisky est idéal pour tous ceux qui apprécient le whisky, l'alcool, les cocktails et plus encore.

Le verre de forme spéciale révèle les qualités et les subtilités du whisky, du cognac, du scotch, du brandy, des armagnacs… tout en limitant les vapeurs d'alcool. Il est accompagné d'une base réfrigérante en métal et d'un sous-verre de marque Peugeot pour que vous puissiez savourer un single malt comme il se doit.

Pas besoin de glaçons - dégustez-le pur ! Gardez la base réfrigérante au congélateur pendant quelques heures jusqu'à ce qu'elle soit gelée, puis placez-la sur le dessous de verre pour éviter les anneaux de condensation. Posez le verre sur la base et versez le spiritueux sans couvrir le dôme. Attendez 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que le contenu ait refroidi à environ 41 à 46 °F (5 à 8 °C). Le whisky est maintenant à la température idéale, mais pas édulcoré, pour une saveur plus authentique.

Avec un large bol distinctif, ce verre mettra en valeur les subtilités de l'esprit à l'intérieur, faisant ressortir les arômes pour une expérience de dégustation phénoménale.

  • Fabriqué en France
  • Matériel: Verre + Zamak
  • Le forfait comprend : 1 verre de dégustation + 1 sous-verre + base rafraîchissante

Livraison gratuite à partir de 75 $

Chez Kitchen Envy, notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. Chaque jour, nous livrons des clients partout au Canada, en veillant à vous offrir les plus hauts niveaux de réactivité à tout moment.

Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties :

  • Délai de traitement : Vérification de la commande, contrôle qualité et emballage. Notre service expédition remet votre colis au transporteur dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après passation de la commande. Cela peut prendre 5 jours ouvrables si nous sommes très occupés.
  • Délai d'expédition : Il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination. La norme de livraison pour les envois réguliers envoyés au Canada est : 1 à 2 jours ouvrables dans la province . 3 à 7 jours ouvrables pour les expéditions nationales , mais peut prendre plus de temps de temps en temps (en fonction du volume des colis, de la période de l'année et de la météo). La livraison internationale prend généralement environ 15 à 30 jours ouvrables.

* Vous pourriez voir la déclaration suivante sur certains produits " Cet article fait partie de notre prochaine expédition et vous sera expédié dans un délai de 1 à 2 semaines" , cela signifie que l'article est actuellement en rupture de stock et sera expédié dès que nous recevez notre prochaine expédition (1 à 2 semaines) .

* Si vous avez à la fois des articles « en stock » et « en rupture de stock » dans votre commande et que vous souhaitez que les articles « en stock » soient expédiés immédiatement et que les articles « en rupture de stock » soient ensuite expédiés une fois en stock, faites-le-nous simplement savoir en ajoutant une note sur votre commande ou en nous envoyant un e-mail.

    Refund/Return Policy

    Problème avec l'article

    Si vous recevez un article endommagé ou défectueux ou si vous recevez le mauvais article, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée et vous rembourserons le prix de l'article ainsi que les frais d'expédition.

    As changé d'avis

    Si vous changez d'avis ou si vous n'avez plus besoin de l'article, veuillez nous contacter le plus rapidement possible afin que nous puissions saisir et annuler la commande avant son expédition. Si la commande est déjà expédiée lors de la réception de votre demande de retour, nous vous demanderons d'emballer et de nous renvoyer l'article (à vos frais), une fois que nous l'aurons reçu et inspecté, nous vous rembourserons le prix de l'article.

    Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@kitchenenvy.ca .


    Dommages et problèmes
    Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.


    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.


    des échanges
    Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer d'échanges directs.


    Remboursements
    Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

    Afficher tous les détails

    Clearance

    1 de 25

Skip to product information
1 of 9

Peugeot

Whisky Tasting Set - 10oz - Glass + Refreshing base + Coaster

Whisky Tasting Set - 10oz - Glass + Refreshing base + Coaster

Regular price $59.90
Regular price $74.90 Sale price $59.90
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The art of whiskey tasting

The Peugeot whiskey glass for beginners and connoisseurs - heighten your drinking pleasure and experience through design and technique. The Whisky Tasting Set is ideal for anyone who appreciates whiskey, liquor, cocktails, and more. 

The specially shaped glass reveals the qualities and subtleties of whiskey, cognac, scotch, brandy, Armagnacs, and more while cutting down on the alcohol vapors. It comes paired with a metal chilling base and a branded Peugeot coaster so you can savor a single malt as it was meant to be enjoyed. 

No ice needed – enjoy it neat! Keep the chilling base in the freezer for a few hours until frozen then place on the coaster to prevent condensation rings. Set the glass over the base and pour the spirit without covering the dome. Wait for 2-3 minutes, or until the content has chilled to about 41 - 46°F (5-8°C). The whisky is now at the perfect temperature, yet not watered down, for a more authentic flavor. 

With a distinctive wide bowl, this glass will showcase the subtleties in the spirit inside, bringing out the aromas for a phenomenal tasting experience.

 

  • Made in France
  • Material: Glass+ Zamac
  • Package includes: 1 tasting glass + 1 Coaster + Refreshing base

Free Shipping over $75

At Kitchen Envy our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to customers across Canada, ensuring that we provide the very highest levels of responsiveness to you at all times.

Shipping Cost:

  • Orders over $75: FREE shipping
  • Orders under $75: $15 Flat Rate

The time frame for order delivery is divided into two parts:

  • Processing time: Order verification, quality check and packaging. Our shipping department hands your package to the carrier within 1 to 2 business days after the order is placed. It might take up 5 business days if we are very busy.
  • Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination. The delivery standard for regular shipping sent inside Canada is: 1 to 2 business days within the province3 to 7 business days for national shipping, but can take longer from time to time (depending on parcels volume, time of the year and weather). International delivery usually takes about 15–30 business days.

 

* You might see the following statement on some products "This item is on our next shipment and will be shipped out to you within 1 to 2 weeks", this means that the item is currently out of stock and will be shipped as soon as we receive our next shipment (1 to 2 weeks).

* If you have both "in stock" and "Out of Stock" items in your order and you wish for the "in stock" items to be shipped right away and the "Out of Stock" items to be then shipped once in stock, simply let us know by adding a note on your order or by sending us an email.

    Refund/Return Policy

    Issue with the item 

    If you receive a damaged or defective item or receive the wrong item we will send you a pre-paid return shipping label and refund the price of the item as well as the shipping.

    Changed your mind

    If you change your mind or don't need the item anymore please contact us as quick as possible so that we can catch and cancel the order before it is shipped. If the order is already shipped when receiving your return request we will ask you to pack and ship the item back to us (at your charge), once we receive it and inspect it we will refund you for the price of the item.

    You can always contact us for any return question at info@kitchenenvy.ca.


    Damages and issues
    Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.


    Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards.


    Exchanges
    The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item. Unfortunately we can not offer direct exchanges.


    Refunds
    We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

    Pre-Orders

    If your order includes over $500 of pre-ordered items, please note that we will not be able to cancel/refund the order once the items have been ordered with our supplier. If the waiting period exceeds 4 weeks, you will be eligible for a full refund.

    View full details

    Clearance

    1 of 24